Comment recevoir les factures mobile par courrier et dans mon espace client

BRIGITTE S.

Bonjour,
Je souhaiterai conserver les factures mobile dans mon espace client et également les recevoir par courrier.
Vous serait-il possible de m'adresser par courrier les 3 dernières factures 0821 0921 10210 ?
Merci par avance.
Cordialement.

Réponse

Bonjour Brigitte,

Vos factures mensuelles sont disponibles sur votre Espace Client, même si vous souhaitez les recevoir par courrier.

Je constate que vos factures sont dématérialisées, nous pouvons modifier gratuitement le mode d'envoi de celles-ci.

Afin d'effectuer une vérification de votre adresse pour l'envoi des factures, je vous invite à passer en privé, cette information étant confidentielle.

Pour cela, je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.