Quel numéro appeler pour les problèmes de MMS ?!!

SABRINA C.

Re bonjour, j'ai raté votre appel alors que je l'attendais depuis 10h ce matin. C'est quand même pénible, je ne souhaite pas paraître désagréable mais tout de même, un seul appel à 17h15.. je pense qu'un second appel aurait été sympathique sans que j'aie besoin de refaire ce message. Il serait peut-être pratique aussi de nous prévenir du créneau auquel vous appelez afin de ne pas rater l'appel? Ceci étant dit, je salue votre courtoisie et votre réactivité par mail. Pourriez-vous donc m'indiquer un numéro à appeler pour le souci des mms groupés s'il vous plaît ? Inutile de me dire d'appeler le numéro du service clients car les propositions pré enregistrées ne correspondent pas à mon problème.
Cordialement.
S.C

Réponse

Bonjour Sabrina !
Je vous informe qu’ayant choisi un forfait Cdiscount Mobile, vous n’avez pas accès au service client téléphonique mais, vous bénéficiez d’un espace communautaire via Facebook, Tweeter et notre site web https://www.assistance-mobile.com/ .
Je constate que, ce matin, vous avez été mise en relation avec notre service technique mais la communication a coupée.
Je vais devoir vous remettre en relation avec eux.
Pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client