Bonjour , j’aimerais changer la date de prélèvement au 5 du mois svp …

SARAH S.

Bonjour , j’aimerais changer la date de prélèvement au 5 du mois svp …

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Sarah,

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait.

Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 7 et le 22 de chaque mois.

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

A savoir, cette modification est facturée 5€.

Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 2 de chaque mois.

Les factures s'éditeront toujours à partir du 4 de chaque mois.

Vous trouverez des informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante (en bas de page) : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Souhaitez-vous effectuer la modification ?
Bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.