5G Google pixel 6

LUC B.

Bonjour, je viens d'acquérir un Google pixel 6 ( le téléphone est bien compatible 5G) C'est de la 5g sub-6 comme pour les précédents modèles.. Je suis en plein centre ville de Paris mais mon téléphone reste bloqué en 4G, dans les paramètres réseau, j'ai bien l'option " type de réseau : 5G (recommandé)"
Donc j'ai la couverture 5G + le forfait 5G + le téléphone 5G.
Avec mon ancien téléphone realme x50 je n'avais aucun problème à la capter.
Pouvez-vous m'éclairer ?

Réponse

Bonjour Luc,

Lors d'anomalie de réseau 5G sur un mobile compatible, il faut d'abord vérifier si une mise à jour logicielle est disponible sur celui-ci.
Dans Paramètres -> Système -> Mise à jour du système.

Si tout est à jour, vous pouvez soit revenir vers l'Assistance Mobile soit contacter notre Service Client depuis un autre téléphone au 0969360200 (appel gratuit, du lundi au samedi de 8h à 20h).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.