forfait prompto 20 go

GILLES T.

Je souhaiterais bénéficier de la remise de 5€ grâce à " l'avantage détenteur carte bancaire", pouvez vous faire le nécessaire ou me dire ce qu'il faut faire. Merci pour votre réponse

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Gilles,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité à CIC Mobile !

Après vérification, je constate que vous avez en effet procédé à un changement d'offre en date du 27/09 dernier depuis votre Espace Client. Cette modification est effective depuis le 05/11/2021.

Votre ancienne offre n'étant pas concernée par cet avantage, il n'a pas été reporté de manière automatique sur votre nouvelle offre.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire et de procéder à son activation.

Votre forfait ayant été remis à zéro le 05/11 dernier lors du changement d'offre, votre facture mensuelle est en cours d'édition. Ainsi, l'avantage risque de n'être comptabilisé qu'à compter de votre facture du 05/12 prochain.

Compte tenu de votre excellente fidélité, je vais exceptionnellement effectuer un suivi de l'édition de votre facture (d'ici 24/48 heures maximum). Dans le cas où la remise de 5 € n'est effectivement pas présente sur votre facture du mois de novembre, je procéderai à une régularisation dudit montant qui viendra en déduction de votre facture mensuelle de décembre.

Belle journée à vous et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.