débloquer galaxy ace

doan trang D.

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone samsung galaxy ace 2 chez votre opérateur mais j'ai demandé à un conseiller il m'avait dit que je ne pourrais peut être pas débloquer au bout 3 mois donc je m'inquiètes un peu , pouvez vous répondre à ma question s'il vous plait !

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Les mobiles achetés chez NRJ Mobile sont verrouillés pour l'opérateur NRJ Mobile.

Le désimlockage devient gratuit après trois d’ancienneté. Si vous souhaitez désimlocker votre mobile avant ce délai de trois mois, il est payant et sera facturé 99€.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki
Maeva, Conseiller NRJ Mobile