Surfacturation rejet prélèvement

Roland C.

Bonjour.
Vous venez de me transférer mes factures car mon compte est inaccessible.
Je vous en remercie.
Depuis mes souscriptions, vous n'avez jamais pris en compte mes autorisations de prélèvements.
Du coup toutes mes factures apparaissent à chaque en rejet de prélèvement et je les paye en ligne via CB.
Cette fois encore les prélèvements vont être rejetés et vous allez me facturer des frais que je ne pourrai pas payer puisque je n'ai plus accès à mon compte puisque j'ai résilié mes 2 lignes.
Pensez-vous me facturer des frais tous les mois ?
D'autant plus que l'une des factures présente un crédit en ma faveur, mais le montant est de presque 20€ à ma charge.
C'est bizarre c'est frais qui s'accumulent.
Je pense ne avoir de regrets d'avoir résilié.
Cordialement.
Roland

Réponse

Tristan N.

Equipe

Bonjour Roland,

Je suis navré d'apprendre les problèmes de prélèvement que vous avez connu.

Cependant, après analyse de vos factures, je constate que les différents prélèvements ont été rejetés par votre banque au motif "Sur ordre du client". De plus, je tiens à vous préciser que Cdiscount mobile n'étant pas un établissement bancaire, nous n'avons pas accès aux autorisations de prélèvement.

A la souscription de votre ligne, il est donc du ressort de votre banque d'autoriser les prélèvements. Ce système s'applique pour tous les organismes auprès desquels vous avez un contrat nécessitant un paiement par prélèvement. (ex : électricité gaz,...)

Concernant les frais qui font suite au rejet de vos prélèvements, je vous invite à consulter la page 6 de nos conditions générales de services à l'adresse : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202111_....

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client