pourquoi cette reponse lors de la demande d'activation de ma ligne,

LOUISETTE M.

pourquoi cette réponse lors de la demande d'activation de ma ligne,
36859 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard. et ce depuis la réception de la carte SIM
Pas d'explication lors des appels payant aux N° conseillés

Réponse

Bonjour Louisette,

Votre demande est déjà en cours de traitement et une réponse est attendue par Aurélie sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2844535-puis-activer-ligne-nouvelle-carte-sim-mise-nouveau-telephone-xiaomi-m11lite

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

Bon week-end et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.