Pourquoi n'ai-je pas le prix promis?

myriam B.

Après avoir été en contact avec le service réclamation, qui m'avait bien promis que mon forfait Prompto 20 Go serait à 15,99 euros et que j'aurai ma remise carte encore dessus, je m'aperçois qu'il n'en est rien et que mon forfait sur mon espace client est à 16,99 euros avec l'avantage famille, ce qui n'est pas pareil au final! de qui se moque-t-on ?

Réponses

Margaux L.

Equipe

Bonjour Myriam,

Votre forfait est à 16.99€.
Vous avez la remise "avantage famille", 1.70€ de réduction. De ce fait, votre forfait est à 15.29€.

La remise carte bancaire de 5€ ne peut pas se cumuler à l'avantage famille.
Si vous me confirmez avoir une carte bancaire au Crédit mutuel, je peux mettre en place cette remise, qui sera plus intéressante pour vous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

myriam B.

Bonjour Margaux, Je tiens à vous confirmer que je détiens bien une carte bancaire au crédit mutuel. Mais comment vous le prouver?

Margaux L.

Equipe

Bonjour Myriam,

Excusez-moi, après vérification, nous ne pourrons mettre en place l'avantage CB.
En effet, le forfait que vous avez est déjà à 16.99€ au lieu de 20.99€.
Moins la remise avantage famille de 1.70€, il est à 15.29€.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

myriam B.

C’est faux! Comme je l’ai précisé plus haut, mon forfait à 15€99 avait été approuvé par le service réclamation suite à l’écoute de l’offre qui m’avait été faite par la conseillère, par téléphone. Je saurai dorénavant qu’il faut enregistrer les conversations comme preuve, comme celle du 25 novembre 2021 avec le service réclamation où cette personne me confirmait que j’allais avoir mon forfait à 15,99€et l’avantage carte. Sur ce, la confiance ne suffit plus de notre temps. Bonne continuation dans votre travail. Et vous pouvez dire ce que vous voulez, comme aujourd'hui, n'essayez pas de me faire passer pour folle, je sais très bien ce que l'on m'a dit le jour de l'offre et vous le savez très bien, car vous avez accès à tous les enregistrements de conversation. Mais j'ai le temps de faire, et je vais m'appliquer à parler de vos procédés à qui de droit. Bonne fin de journée.

Margaux L.

Equipe

Bonjour Myriam,

Lors de l'appel de ma collègue le 30/11, elle vous avez bien confirmé que votre forfait serait à 15.29€.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.