resiliation forfait contrat location frais

YANNICK G.

suite a divers messages de votre service ne voulant pas m'octroyer de geste commercial commercial a la resiliation de ma ligne telephonique je vous rappelle a votre bon souvenir qu'en fevrier 2019 ai eu geste commercial d'autant plus que le réseau et sa qualité etait plus que mediocre malgré plusieures demandes qui la derniere à ete faite me repondant que credit mutuel mobile etait responsable de la reception et de la qualité du réseau au domicile et non a l'exterieur pour egalement ce motif qui lui recevable contre toute contestation je vous demande suite a ma lettre du 22 12 de proceder demain a l'arret totale de cette ligne conformement au 7 jours de traitement en fevrier je vous reglerai les 364 et 25 eur concernant le restant je ne peux pas regler la totalite le portable a ete volé une enquete est en cours depuis juin 2021 concernant ce vol n'ai pas été indemnise et le voleur est toujours dans la nature bien qu'il a été identifié et je soumettrai le dossier soit a la banque de france ou encore une societe de protection de consommateurs . un cheque bancaire de 384.36 vous sera adresse avant fin janvier 2021 crdt YG

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous informe que nous avons bien réceptionné votre demande et que votre ligne va être résiliée en date du 29 Décembre 2021.

Comme mes collègues ont pu vous l'informer, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de résiliation de la location du téléphone mobile. Le montant redevable va être prélevé sur votre compte bancaire à l'édition de la prochaine facture. La facture de clôture sera envoyée à votre domicile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.