Changert de numéro urgent svp

ANAÏS B.

Bonjour j'aimerais changer mon numéro svp merci

Réponses

Larissa L.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Je vous informe que le changement de numéro est facturé 10€ et qu’il sera effectif sous 24h.

Je vous communiquerai votre nouveau numéro par mail.
Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANAÏS B.

Oui svp
Est ce possible de choisir mon numéro comme ce fut le cas pour la première fois svp

Larissa L.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Merci de votre retour.

Il faut savoir que la personnalisation est très difficile, surtout en passant par le biais de l'assistance mobile (échange non en instantanée).
Les numéros peuvent rester libres peu de temps et plusieurs critères doivent être spécifiés.
Le changement d'appel de façon aléatoire est préconisé.

De ce fait, pour effectuer le changement d'appel de façon personnalisée, je vous invite à contacter le service client au 200 de votre ligne ou au 0 969 360 200 (appel gratuit) depuis une ligne fixe, du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/736660

En ayant toutes ces informations, désirez-vous que j'effectue le changement de numéro d'appel de façon aléatoire ?

J'attends votre retour.
A très vite.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile

Larissa L.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Merci pour votre compréhension,
Une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client