Je n'ai pas accès pour commande une nouvelle carte sim, j'ai perdu la mienne suite à un voyage

SABRINE B.

Bonjour
J'ai perdu ma carte sim et je voudrais en commander une nouvelle sauf que je n'ai pas l'accès au niveau des demandes urgentes
Comment faire c'est urgent ?

Réponse

Bonjour Sabrine,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter une bonne année, je vous envoie mes meilleurs vœux.

Je suis navrée pour cet incident.

Vous pouvez recommander une carte SIM depuis votre Espace Client, en utilisant votre adresse mail comme identifiant. Une fois après avoir accédé à celui-ci, je vous invite à vous rendre dans "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM". Le premier changement est gratuit.

Je vous invite également à suspendre votre ligne en attendant, afin d'éviter toute communication non voulue.

Celle-ci devrait arriver chez vous sous 48h à 72h ouvrées pour la préparation ainsi que les délais postaux.

Dès réception de votre SIM, il faudra l'activer. vous pouvez le faire via votre Espace Client. Plus d'informations sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Le délai d'activation est de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce temps-là pour mettre à jour la SIM plus rapidement.

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une agréable journée. N'hésitez pas à revenir vers nous et à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client