option etranger non activée

ERIC G.

Bonjour
Je suis actuellement a l'etranger , mais je ne parviens pas a communiquer avec ma carte SIM pouvez vous activer activer l'option SVP
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification sur votre ligne dont le numéro se termine par 38 26, j'observe que l'option internationale est déjà active et ce depuis le 19/09/2021. Je viens de relancer son activation. Elle est gratuite et sera active au niveau technique sous 48 heures maximum étant donné que vous vous trouvez déjà à l'étranger.

Si une fois le délai maximum écoulé vous ne parvenez toujours pas à accéder au réseau depuis le pays dans lequel vous vous trouvez, je vous conseille de suivre les étapes suivantes depuis votre Samsung Galaxy Note 2 :

  • Rendez-vous dans "Applications",
  • Puis dans "Num. utiles" (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur"),
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. Mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "International",
  • Revenir à l'écran principal de votre smartphone.

En cas de persistance de l'anomalie malgré mes conseils, je vous invite à revenir vers nous pour que nous puissions poursuivre la prise en charge de votre problématique svp.

Aussi, je vous conseille de consulter nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_202201_... (page 4).

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client