Cette question a été résolue

Réseau mobile inaccessible à mon domicile

LÉNAÏC B.

Depuis le 11/01/2022, je n'ai pas de réseau mobile à mon domicile, je suis normalement sur le réseau Orange, qui est le seul fonctionnel dans ma localité. Même problème avec la ligne de ma femme. Nous avons 3 lignes mobiles chez vous ! Donc merci de m'indiquer si nous avons basculé sur le réseau Bouygues sans en être averti, ni consentement. Dans ce dernier cas merci de repasser nos lignes sur Orange ou nous serons dans l'obligation de rompre tout contrat. Vérifiez, Bouygues ne couvre pas mon secteur. Merci.
Cordialement,
Mr Benoit

Bonjour Lénaïc,

Je constate que votre ligne est sur le réseau Bouygues Telecom.

Vous avez reçu un SMS le 22 avril 2021, indiquant que votre opérateur devient une filiale de Bouygues Telecom. De ce fait, le réseau des lignes passent progressivement sur ce réseau.

Quant à vos dysfonctionnements de réseau, s'ils sont uniquement à l'intérieur de votre domicile, aucun opérateur ne peut garantir la couverture réseau à l'intérieur des bâtiments.

Cependant, si cela arrive aussi à l'extérieur, je vous invite à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

BRUNO B.

Bonjour
C'est pareil pour moi et mon épouse
Veillé faire le nécessaire pour nous Re basculer sur le réseau orange ou je me verais contraint de changé de fournisseurs

Bonjour Bruno,

Afin de pouvoir vous assistez au mieux, je vous invite à créer votre propre poste.

Je vous souhaite une agréable journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client