Facture incorrecte (promo ci-discount n’est pas appliquée)

NABIL L.

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait 100 Go depuis le site Cdiscount avec un tarif promotionnel à 6,99 par mois pendant 1 an, mais je vois sur mon espace client et sur ma première facture à venir que le tarif s’élève à 12,26.
Merci d'appliquer le tarif de l'offre Cdiscount.
Cordialement,

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nabil,

Vous avez souscrit à l'offre Cdiscount mobile 100 Go à 20 EUR par mois.
Le code promo permettant d'obtenir le forfait à 6,99 EUR pendant 12 mois n'a pas été appliqué lors de la commande.
Rassurez-vous, je viens de mettre en place un code de rattrapage afin de vous permettre de bénéficier d'une remise de 13,01 EUR pendant 1 an.
Votre forfait sera bien à 6,99 EUR sur les 12 prochains mois à partir de la prochaine facture (éditée en mars).

Vous trouverez plus d'infos sur le montant de votre facture en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client