Bonjour pourquoi le mobile n'enregistre pas les données sur la carte micro sd

DENISE O.

La carte micro sd n'est pas utilisée par le mobile

Réponse

Bonjour Denise,

Voici en lien le manuel d'utilisation de votre téléphone :
https://www.doro.com/globalassets/inriver/resources/manua...
Vous trouverez des informations sur le stockage en page 46 et suivante.
Je vous transmets également le numéro de l'assistance DORO si vous avez besoin de les contacter :

  • Numéro de téléphone : 05 63 21 53 86
  • Horaires : 09h - 17h30, du lundi au vendredi
  • L'appel devra bien-sûr être effectué avec un autre téléphone que le DORO pour pouvoir effectuer les manipulations.

    Je vous souhaite une très bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.