je voudrais supprimer un hors forfait

VINCENT T.

Je voudrais supprimer 2,99 € d'un opérateur que je ne connais pas
je vous prie d'Annuler mon hors forfait, c'est un prélèvement frauduleux
que je n'arrive pas à annuler
06********.

Réponses

VINCENT T.

Je voudrais supprimer 2,99 € d'un opérateur que je ne connais pas
je vous prie d'Annuler mon hors forfait, c'est un prélèvement frauduleux
que je n'arrive pas à annuler
06********.

VINCENT T.

Je voudrais supprimer 2,99 € d'un opérateur que je ne connais pas je vous prie d'Annuler mon hors forfait, c'est un prélèvement frauduleux que je n'arrive pas à annuler en me retenant 2.99.€ Par mois vous êtes en train de me voler , donc comme je n"'n'aime pas les voleurs, soit vous retiré ces 2,99, € de mon abonnement soit je vais commencer si le mois prochain je vois encore cette somme rajoutée à mon abonnement je vais m'adresser à qui de droit , et et en l'an 2023. je vous quitterais vu que vous n'êtes pas capable de contrôler les abonnement et en plus sur mon téléphone un coup il fonctionne un coup plus rien, ça marche de moins en moins bien avec Orange !

Bonjour Vincent,

Je constate que ma collègue Virginie a déjà résilié cet abonnement suite à votre première demande en date du 14/02/2022.

Les 2.99 € que vous constatez sur la facture de mars concerne la dernière mensualité. Par conséquent, le mois prochain, il n'y aura plus de prélèvement pour ce service.

Pour information, nous disposons d'une option de blocage qui vous permet d'empêcher ce type d'abonnement et ainsi éviter une surtaxe sur votre ligne. Vous trouverez plus de détails sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796

Concernant les pertes de réseau que vous constatez, j'en suis navrée. Si cela se reproduit, je vous invite soit à revenir vers l'assistance mobile pour programmer un appel avec notre Service Technique ou a contacter directement notre Service Client. Il est nécessaire d'avoir un autre téléphone à disposition afin d'être mis en relation avec notre Service Technique et ainsi pouvoir faire les tests et manipulations sur l'appareil concerné.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.