Vous m'avez informé par sms que j'ai consommé pour plus de 60 euros d'Internet

KHALED A.

Bonjour
. J'en sui étonné. La somme est globalisée sur mon suivi, pouvez-vous me donner le détail ????
Le 17/02/ 2022, j'étais en avion et j'ai envoyé deux sms !!
Merci de me répondre rapidement.
Khaled Abichou
065xxxxxxxx

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Kaled,

Après analyse de votre ligne, je constate que le suivi consommation indique que vous avez émis un appel vers les îles de Guernesey et des consommations WEB en Tunisie, pour un montant de 60,07 euros.

Ces usages ne sont pas compris dans votre forfait Efficio 50 Go.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KHALED A.

Durant mon voyage j'ai omis de mettre mon téléphone en "mode avion".
et à l'arrivée, j'ai envoyé un ou deux sms.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Kaled,

Lorsque vous avez activé les données mobiles, votre téléphone s'est connecté à Internet et a effectué des mises à jour automatiques. D'où ces usages Internet depuis la Tunisie.

Aucun remboursement ne sera effectué.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.