Suite à un voyage à l etranger, ma ligne (qui n a jamais reussi à se connecter) est bloquée. Impossible de contacte nrj

SEBASTIEN L.

Je suis allé en rep dom. Le mobile n a jamais reussi a se connecter au reseau local malgré mes tentatives, mais je suis facturé de 60 eur de hors forfait. Ce qui est incroyable !
Et la ligne est bloquée...
Jamais eu ca sur un autre operateur.
Et je ne vais pas payer 60 eur pour rien. Y a t il un vrai service client qui peut m aider? Merci

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Les usages depuis la République Dominicaine ne sont pas compris dans votre offre Cdiscount Mobile. Aussi, votre smartphone a utilisé l'équivalent de 4Mo d'internet depuis la République Dominicaine ce qui est facturé 15€ pour 1Mo.

En effet, même si vous n'allez pas sur internet, votre smartphone le fait de façon autonome pour vérifier vos emails, les éventuelles mises à jour disponible, etc.

Aussi, je vous conseille de mettre en place, depuis votre Espace Client, l'option internationale avec blocage web. Ainsi, lors de vos prochains voyages vous n'aurez accès au web en 4G que depuis les destinations comprises dans votre offre.

Vos difficultés à vous connecter au réseau local, font suite à la restriction mise en place sur votre ligne une fois les 60€ de hors forfait atteint. Cette sécurité vous évite d'avoir une facture trop importante. Afin de récupérer l'ensemble de vos services, je vous invite à effectuer depuis votre Espace Client, le règlement d'une avance sur votre prochaine facture.

Au vu des éléments mentionnés ci-dessus, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande d'annulation du montant facturé en hors forfait.

Vous trouverez plus d'infos sur ces thèmes en consultant les FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client