Cette question a été résolue

changement de forfait et portabilité

THOMAS L.

Bonjour, je dispose actuellement d'un forfait sans engagement AUCHAN TELECOM illimité avec 10Go de données mobiles. Je voudrais bénéficier de l'offre en cours sur le forfait illimité 40Go à 7,99€ mais,au moment de demander la portabilité pour conserver mon numéro, j'ai un message d'erreur qui me dit que le RIO ou le numéro de téléphone ne correspond pas. Est il possible de bénéficier de la portabilité sans changer d'opérateur? Merci Cordialement

Bonjour Thomas,

N'ayant pas réussi à vous contacter à 3 reprises, je vais fermer ce fil de discussion.

Comme indiqué dans mon premier message, l'offre que vous indiquez est réservée aux ouvertures de ligne, nous ne pourrons pas vous permettre d'en bénéficier en conservant votre numéro actuel.

Afin d'établir avec vous une proposition commerciale, je vous invite à contacter votre service client par téléphone au 0969 360 200 (du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, appel non surtaxé).

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Thomas,

L'offre dont vous souhaitez bénéficier est une offre réservée aux ouvertures de ligne.
Il n'est donc pas possible d'y souscrire avec votre numéro actuel, car la portabilité intra-opérateur n'est pas possible techniquement.

Afin d'établir avec vous une proposition commerciale, j'ai tenté de vous joindre.
N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

Je vous invite à vérifier sur votre profil depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil", que l'option "recevoir les messages privés" est bien activée.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client