Ma ligne est toujours bloquée c'est quoi le problème

AUDE C.

J'ai tous les docteurs qui m'appelles dessus lussier et les autres choses et je ne peux pas prendre la peine car ma carte SIM bloqués aide-moi à débloquer cette carte sym parce que j'en ai vraiment marre là ça fait plus de âmes moi ça existe pas je veux que vous me rangez ma carte sym près rapidement je veux pas perdre mon numéro de téléphone que ça fait 3 en que je l'aie et je n'ai jamais eu de problèmes a part me mettre à NRJ et faire cette erreur

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Aude,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2904011-apelle-06xxxxxx01
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à ne pas faire plusieurs fois la même demande.

Merci beaucoup et bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client