J'ai acheté un téléphone reconditionné et je n'arrive pas à créer nrjmms dans les points d'accès

ANNE SOPHIE L.

J'ai deux accès orange créés mais impossible d'en rajouter un

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Je ne retrouve aucun mobile reconditionné acquis sur votre ligne.
Pourriez-vous préciser s'il vous plait la marque et le modèle de ce téléphone ?
Les points d'accès sont-ils grisés ?
Avez-vous accès aux autres services (appels, SMS) ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE SOPHIE L.

Bonjour Coralie,
Je viens d'acheter un samsung A12 d'occasion, qui devait être paramétré chez Orange. Du coup, certains paramètres sont encore chez eux, et je n'arrive pas à ajouter NRJmobile. Et je pense que ça me bloque sur Salt quand je suis en Suisse (Salt qui n'est pas toujours accessible a priori)
Merci de votre aide !

Coralie T.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Afin de vous aider à configurer votre mobile, une mise en relation avec notre assistance est nécessaire.
Pour pouvoir convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile