Plus de couverture réseau depuis ce matin

JEAN SEBASTIEN L.

Bonjour.

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin. Mon père, également client Crédit Mutuel Mobile, a le même souci que moi.

Cordialement

Réponses

Bonjour Jean Sébastien,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE R.

Bonjour,

mon conjoint et moi- même n'avons plus de réseau non plus.

Une réponse du service technique serait l'idéal.

En vous remerciant
Cordialement

Julie

Bonjour Julie,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE R.

il y a bien un soucis puisque nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. De plus, cela arrive fréquemment, ce qui n'est pas normal.

JEAN SEBASTIEN L.

Un point sur la situation Meltem.

Mon père a récupéré le réseau.

Pour ma part, toujours la même problématique.

Après différents essais, il s'avère que mon téléphone fonctionne avec la carte SIM de mon numéro professionnel ainsi qu'avec celle de mon père, mais rien ne se passe avec ma propre carte SIM.

A l'inverse, ma carte SIM fonctionne sur mon télephone professionnel, mais ne fonctionne ni avec celui de mon père ni avec le mien.

JEAN SEBASTIEN L.

Nouveau test éffectué.

Mon téléphone étant Dual Sim, j'ai fais le test avec ma carte SIM à l'emplacement 1 puis avec 2 cartes SIM différentes à l'emplacement 2 (dont 1 carte SIM Crédit Mutuel). Aucun probléme avec les cartes SIM à l'emplacement 2. Mais avec la mienne a l'emplacement 1, toujours rien à faire.

J'ai également tenter de mettre ma carte SIM à l'emplacement 2, sans aucun résultat.

Je crains que ce ne soit ma carte SIM qui soit HS.

Jean-Sébastien

ISABELLE F.

Bonjour plus de réseau depuis hier soir

Bonjour Jean Sébastien,

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM et l'avez activé le 21/03.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous avez appelé notre Service Client le 18/03 et votre demande a été traitée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.