J'ai un forfait 10Go. Je vois une offre pour un 60Go au même prix mais je n'arrive pas à y souscrire (RIO). Que faire ?

JEROME M.

si c'est uniquement pour les nouveaux clients, pourquoi la possibilité de poursuivre après connection à son compte...
si c'est pour de nouvelles lignes, pourquoi pouvoir sélectionner la conservation de numéro... ?
C'est bien étrange !

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je comprends votre interrogation.

Le fait de vous connecter avec vos identifiants lorsque vous souhaitez souscrire une ligne représente un avantage. En effet, le système reprend automatiquement toutes les informations vous concernant pour que vous n'ayez pas à les saisir manuellement pendant le parcours de souscription.

Dans votre message, vous évoquez le fait que le code RIO n'est pas pris en compte. Or, si un code RIO est demandé, c'est qu'un changement d'opérateur est également souhaité.

Techniquement, et depuis toujours, la portabilité interne chez le même opérateur est impossible.

Je comprends que cette offre soit attractive, toutefois elle est effectivement dédiée à nos nouveaux clients, qui détiennent un contrat chez un tout autre opérateur mobile (comme Orange, Free, SFR...).

Si vous souhaitez changer de forfait, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client et à vérifier quelles sont les possibilités qui s'offrent à vous. Pour ce faire, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

En espérant que tout soit plus clair pour vous, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client