mauvais département de naissance

JOEL R.

Bonjour
Apparemment ma commande n° 44xxxxxxx28 est bloquée car je me suis trompé sur le numéro de département de naissance. J'ai mis 57 qui est mon département de résidence alors que je suis né en Italie. Comment faire pour modifier cela ? Merci

Réponses

Bonjour Joel,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez envers nos offres.

Je viens d'effectuer la demande de modification auprès du service concerné, je devrais avoir une réponse sous 48h. Je me permettrai alors de revenir vers vous pour vous informer si tout est bon.

Je vous invite à patienter mon retour, je conserve notre fil de discussion ouvert si besoin.

A très bientôt et excellente journée à vous.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Joel,

Je reviens vers vous comme convenu afin de vous dire que le département de naissance a bien été modifié. De ce fait, la commande a été validée, vous avez reçu un mail de confirmation.

La carte SIM est actuellement en cours de préparation et vous sera expédiée dans les prochains jours.

J'espère que vous serez satisfait par nos services. Je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client