puis je utiliser mon forfait web au Portugal ?

NATHAN B.

Je pars ce jour au Portugal et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon forfait là-bas et si je peux augmenter mon nombre de go si besoin?
Pour info je pars 1 semaine merci d'avance

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Nathan,

Je vous rassure, l'option qui vous permet d'avoir accès à votre ligne à l'étranger est active.

Je vous invite à suivre cette FAQ qui explique le principe :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Elle traite également de l’utilisation de votre répondeur à l’international.

Vous avez une enveloppe de 5Go depuis le Portugal. Il n'est techniquement pas possible d'augmenter ce seuil.

Sur place, vous pourrez vous connecter à des réseaux WIFI, ils ne sont pas facturés sur votre offre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon séjour !

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.