Pourquoi vous ne validez pas ma ligne

Hanane C.

J'ai envoyé une photo de mon visa et cela n'a pas l'air de vous convenir

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Hanane,

Je suis navrée pour ce désagrément. Je tiens à vous remercier pour votre intérêt envers nos offres.

En effet, les pièces justificatives acceptées sont :

  • passeport français,
  • passeport étranger : en cours de validité ainsi qu’une attestation d’accueil délivrée par la mairie avec tampon de moins de 3 mois,
  • carte résident France en cours de validité,
  • carte de séjour France en cours de validité ou si la fin de celle-ci est supérieure à 3 mois : un récépissé de renouvellement.

Après cela, vous recevrez un mail de confirmation une fois votre souscription validée. Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

J’espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée et la bienvenue chez NRJ Mobile. A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.