J,ai eu 2 factures prélevées en même temps 6,99 et 8,98 sur mon compte.A quoi correspondent les 8,98 euros ?

SLIMANE B.

Un prélèvement de 8,98 a été prélevé sur mon compte par Bouygues et j, aimerais savoir à quoi cela correspond.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Slimane,

Je ne retrouve aucun prélèvement correspondant à ce montant sur votre ligne. Le bénéficiaire du prélèvement de votre abonnement doit apparaitre sous le nom suivant : "Bouygues Telecom Business - Distri".
Avez-vous une seconde ligne active ou commander une nouvelle ligne ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.