pourquoi une facture si élevée?

PASCALE G.

ma facture mensuelle est anormalement élevée (93,46 e). Les informations données sur le morceau de facturation donné (1 page) ne me permettent pas de savoir ce qui s'est passé. Merci de me renseigner. Cordialement,

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascale,

Après consultation de votre dernière facture, je constate que la ligne concernée par le hors forfait est celle se terminant par 75.
Il s'agit de SMS surtaxés envoyés depuis cette ligne.
Vous retrouvez l'information sur votre facture récapitulative en page 4 et sur la facture détaillée de la ligne concernée.
Pour accéder aux factures, je vous invite à vous connecter à votre espace client titulaire (login = mail titulaire).
Cet accès vous permet la gestion complète de vos trois lignes ainsi que l'accès à vos factures.
Je vous mets en lien la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
Je profite de cette occasion pour vous inviter également à mettre à jour vos coordonnées postale et le numéro de téléphone de contact enregistrés sur votre espace client.
Ci-dessous la FAQ correspondante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous souhaite une très bonne semaine,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.