Réseau internet non fonctionnel

FREDERIC B.

Bonjour, de qui se moque t'on chez nrj mobile, prélèvement effectué le 26 juillet ont m'indique que la ligne seras remise fonctionnel le 4 août !! Sachant que le 1er prélèvement rejeté vient de banque qui créditer les prélèvements au lieu de les payer, je vous mets en demeure de réactivé sans délai les services et de procéder aux remboursements de la période de service interrompu !

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai pu faire le point sur votre ligne. Suite à l'édition de votre facture du 05/07/2022 le prélèvement arrivant à échéance le 15/07/2022 a fait l'objet d'un rejet pour motif : provision insuffisante. Je vous rappelle que votre organisme bancaire et le seul habilité à pouvoir valider et rejeter un prélèvement, et ce, en fonction des services et contrats que vous possédez auprès de ce dernier. L'opérateur quant à lui ne fait que le présenter sur les informations de paiements transmises par vos propres soins.

Dans le cadre d'un rejet de prélèvement, si vous optez pour la représentation de celui-ci, il est nécessaire de pouvoir obtenir de la part de votre banque un retour favorable quant à la validation de ce dernier. Ce délai peut différer en fonction des banques. Sans régularisation par un paiement de la dette par CB de votre part afin d'anticiper la remise en service de la ligne, cette dernière était programmée au 04/08/2022 dans la journée, et non à l'horaire précise du changement calendaire (00h).

Par conséquent, je vous confirme avoir procédé à la remise en service de la ligne, le délai peut prendre jusqu'à deux heures. Durant celui-ci, je vous suggère de redémarrer votre mobile afin de réactualiser votre carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client