pourquoi ma consommation à l'étranger (Espagne) est elle hors forfait alors que j'ai l'option appel à l'etranger

STÉPHANIE B.

je viens de passer 3 jours en Espagne , et je suis hors forfait , alors que j'ai l'option appel à l'étranger activée. J'ai déjà fait un séjour en Espagne et je n'avais jamais rencontré ce problème. Je suis rentrée en France hier, et je reçois des messages (SMS et mails) me disant que j'ai une consommation élevée. Serait il possible de me joindre, afin de savoir si je peux continuer à utiliser mon portable sans avoir une facture qui augmente sans cesse.
Cordialement,
Mme BAUDOUIN

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Le hors-forfait est dû à des usages en 4G effectués depuis l'Andorre le 09/08. En effet depuis l'Andorre les appels/SMS/MMS et internet ne sont pas compris.

Vous pouvez retrouver l'information et les tarifs appliqués depuis cette destination dans les conditions générales : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022080...

Afin de retrouver l'usage de votre ligne, vous pouvez effectuer le règlement de l'avance sur facture. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client