être rappelée car j'attends votre rappel depuis plus de 48 h

LYDIA D.

Réclamation : votre service devait me recontacter et j'attends depuis plus de 48h. mon tel est bloqué depuis e passage des frontière alors que je suis encore en EU. et oui j'ai déjà effectué les 1eres manipulations. Je m'attendais à plus de professionnalisme de votre part après 3 appels vous stipulant qu il est urgent que mon téléphone refonctionne

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Lydia,

Je suis navré de constater la difficulté rencontrée.
J'ai pu voir que vous avez réussi à nous joindre ce jour, et que la mise en relation vers notre support a eu lieu.

D'après nos informations, votre mobile fonctionne à nouveau.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite un excellent séjour.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.