Date de portabilité vers Free pas de sms

Hadjer R.

Bonjour, je me suis abonnée à Free avec portabilité de mon numéro Cdiscount le 12 aout et à ce jour je n'ai reçu aucune information quand à la date de portabilité de ma ligne vers Free ? J'ai toujours reçu ces informations avec d'autres opérateurs donc c'est plutôt déconcertant de rester dans l'ignorance.
Merci de bien vouloir m'informer. Cordialement, H.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Hadjer,

Je vous confirme que la portabilité de votre numéro vers Free Mobile est prévue aujourd'hui entre 15h00 et 19h00.

Une fois votre numéro actif sur la carte SIM Free, votre forfait auprès de nos services sera automatiquement résilié.

Vous recevrez, de notre part à votre domicile, la facture de clôture correspondant au prorata du mois en cours puisque votre offre est sans engagement.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client