Dépassement de forfait ??

DOMINIQUE P.

on me signale un dépassement de forfait pouvez vous me donner plus d'explication
Suite à un dépassement de 15 € vous avez bloqué ma ligne donc moi j'ai bloqué les prélèvements

Réponse

Bonjour Dominique,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément que cela peut occasionner.

Je constate via votre suivi de consommation que des usages internet depuis un réseau satellitaire ont été effectués le 12 août 2022, pour un montant total de 15,20€. Tout usage effectué en itinérance des données sera compté hors forfait. Je vous invite donc à désactiver celle-ci pour vos prochains voyages.

Afin d'éviter une facturation trop importante, la ligne a été suspendue par mesure de sécurité, avec une demande d'avance sur facture de 15€ à régler par CB, directement depuis votre Espace Client.
Une fois celle-ci payée, la ligne se rétablit sous 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer votre mobile. Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Par rapport au prélèvement qui va intervenir le 25 août 2022, sachez que conformément à vos Conditions Générales de Vente, le forfait mensuel est redevable, que la ligne soit active ou suspendue. De plus, si nous n'avions pas suspendu le contrat, la facture aurait été bien plus conséquente.

Pour finir, à chaque rejet de prélèvement, des frais de remise en service de la ligne de 10€ s'appliquent sur la facture suivantes et ceux-ci ne pourront pas faire l'objet d'un remboursement, j'en suis navrée.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client