Cette question a été résolue

Comment sélectionner mon opérateur de réseau sur mon Samsung Wave 575 ?

Assistance M.

Equipe
Vous pouvez sélectionner manuellement votre opérateur mobile sur votre Samsung Wave 3 : voici la marche à suivre !
Assistance M.

Equipe

Mise en route >> Insérer la carte SIM

  • Mise en route >> Insérer la carte SIM

    Lorsque vous vous abonnez auprès d'un opérateur, ce dernier vous remet une carte SIM (Module d'identité d'abonné).

  • 1. Retirez la coque au dos du téléphone en la soulevant en commençant par le bas.

  • 2. Retirez la carte SIM en appuyant dessus.

  • 3. Insérez la nouvelle carte SIM en appuyant dessus.

    Assurez vous que les contacts dorées soit orienté vers l'arrière du téléphone et que le coin biseauté soit orienté vers le coin inférieur gauche su téléphone.

  • 4. Remettre la batterie en commençant par le haut et appuyez jusqu'a enclenchement.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant