Accès facture plus d'un an

FERCHAUD M.

Bonjour,
Depuis l'onglet facture, je ne peux accéder qu'aux factures d'août 2021 et après.
Pour un dossier de prêt, j'aurais besoin d'accéder à mes factures de 2020. Comment peut-on récupérer les factures de plus d'un an ?
Merci d'avance

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Manon,

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité envers nos services.

Effectivement, depuis votre Espace Client, vous avez accès uniquement au 18 dernières factures.
Il en est de même auprès du Service Client, nous pouvons vous envoyer une facture éditée dans les 18 derniers mois, au-delà, l'envoi n'est pas possible, j'en suis vraiment navrée.

Si besoin, voici notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client