Cette question a été résolue

Comment procéde t on au changement de numéro mobile?

CYRIL K.

J aimerais changer de numéro de téléphone. Comment ça se passe ?

Bonjour Cyril,

Le changement de numéro de mobile est facturé 10 €. Il peut être appliqué dans un délai de 24h ?

Souhaitez-vous en profiter ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CYRIL K.

Bonjour,

Très bien, je suis d'accord pour effectuer le changement

Cyril,

Je viens de procéder au changement de votre numéro d'appel. Celui-ci vous sera communiqué par SMS et courrier et sera actif dès demain.

En vous remerciant pour votre confiance.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOHANN C.

Bonjour je souhaite également changer de numéro.Que dois-je faire?

Bonjour Johann,

Le changement de numéro de mobile est facturé 10 €. Il peut être appliqué dans un délai de 24h ?

Souhaitez-vous en profiter ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

JOHANN C.

Bonsoir @ JAKUB N oui je souhaite changer de numéro rapidement. Merci d’avance

Christine A.

Je voudrais le changement du numéro de mon mobile aujourd'hui

Johann,

Je viens de procéder au changement de votre numéro d'appel. Celui-ci vous sera communiqué par SMS et courrier et sera actif dès demain.

En vous remerciant pour votre confiance.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christine,

Je viens de procéder au changement de votre numéro d'appel. Celui-ci vous sera communiqué par SMS et courrier et sera actif dès demain. Cette modification sera facturée 10 €.

En vous remerciant pour votre confiance.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client