Est-il possible d'avoir une 2e carte SIM sur le même forfait qui vient d'être "enrichi de 30Go"

THIERRY H.

Je suis client forfait Auchan Télécom chez Bouygues pour mon mobile, je viens de recevoir une offre "votre forfait évolue 30Go supplémentaires pour 2€ de plus" TRES BIEN, mais, peut-on obtenir une 2e carte SIM pour utiliser le même forfait sur un 2e appareil (clé internet pour le télétravail) ? je ne veux pas une carte "jumelle qui porte le même n° téléphone " c'est pas possible, mais une 2e SIM qui portera un autre n° Tél juste pour s'authentifier mais qui fonctionne sur la même enveloppe de forfait que mon mobile. Si OUI, quelles sont les conditions pour l'obtenir, tarif de la 2e SIM, délais ? Merci de votre réponse - cordialement

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Il n'est pas possible d'avoir 2 carte sim pour le même forfait. En effet, chaque carte sim à son propre numéro et son propre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client