Services restreints

CAROLINE L.

Bonjour, j'ai souscrit une offre Etranger de 300 Mo de data pour mon voyage en Egypte le Jeudi 1 septembre 2022. Ce service n'a jamais fonctionné... Par un sms de vos services, j'ai été informée ce même jour que mes consommations s'élevaient à 48€ et 60 €.... De quoi s'agit-il ???? Je n'ai utilisé que le Wifi dans l'hôtel. Aujourd'hui, je suis de retour en France et je ne peux téléphoner à qui que ce soit, y compris vous. Ma ligne est bloquée !!! Je trouve scandaleux cette façon d'agir. Merci de bien vouloir me rappeler urgemment pour régler cette sitiation. Je suis dans l'incapacité de contacter qui que ce soit, principalement ma famille ! Cordialement. Caroline L.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je me suis permise d'éditer votre message afin de masquer vos données personnelles car nous échangeons sur un forum public.

Je constate que vous avez souscrit une recharge WEB 300 Mo de data - multi-destinations le 1er septembre 2022, à hauteur de 19,99€.
Cette recharge ne contient pas l'Egypte dans les destinations concernées, c'est pour cela que les consommations WEB en Egypte vous ont été facturées.

Etant donné que votre plafond de dépassement de forfait s'élève à 53€, une régularisation de 10€ a été accordée sur votre contrat. Vous allez recevoir un SMS vous informant d'une régularisation de 60€, je vous invite à ne pas en tenir compte, il s'agit d'une anomalie technique de par nos outils.

Sachant que l'Egypte n'est pas prise en compte dans la recharge souscrite, les consommations WEB sont donc légitimes et redevables. Il est nécessaire de régler l'avance de surconsommation de 63€ afin de débloquer votre contrat.
Une fois celle-ci payée par CB, je vous invite à revenir vers moi sur ce fil de discussion afin de m'assurer que votre forfait soit à nouveau actif.

Si besoin, voici notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.