Cette question a été résolue

Pourquoi m’avez vous couper ma ligne alors quel es payer ?

CASSANDRA B.

J’ai deux forfaits chez vous j’ai effectuer un paiement le 03/09/2022 pour 104€98 et ma 2 em ligne a été prélevé le 9 pour un montant de 129€98 hors la ont me réclame 104€98 et vous avez couper ma ligne alors que ces bien régler je vous demande donc de bien regarder les paiements et me remettre ma ligne il y’a toujours un probleme

ELODIE L.

Moi c’est pareil..

Réponses

CASSANDRA B.

Ma ligne et 07.57.57.21.54

CASSANDRA B.

C’est URgent

Emilie G.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Je constate que le prélèvement de 104,98€ a été à nouveau rejeté le 15/09/2022. De ce fait, cela signifie que les factures d'août et septembre 2022 ne sont pas payées à l'heure actuelle, c'est pour cela que la ligne est suspendue.

Souhaitez-vous effectuer un paiement CB ou une représentation du prélèvement ?
Le paiement CB est le moyen le plus sûr pour rétablir les services sous 2 h.

Dans l'attente de votre retour, excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CASSANDRA B.

C’est soûlent et en plus jamais de reponses

Emilie G.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je constate sur votre contrat que suite au rejet de prélèvement intervenu le 15/08/2022, une suspension a été mise en place sur la ligne.

Nous avons représenté celui-ci le 09/09/2022 et a été rejeté le 15/09/2022. De ce fait, suite au prélèvement d'aujourd'hui, d'un montant de 19,98€, la ligne se rétablira sous un délai de 12 jours, qui correspond au délai d'acceptation du prélèvement de la banque.

Votre contrat se remettra automatiquement en service à partir du 29/09/2022, si nous ne constatons pas d'autre rejet entre temps.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Emilie G.

Equipe

Bonjour Cassandra,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.
En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.
De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client