Pourquoi le montant de mon prélèvement a changé svp?

MAUDE D.

Mme Mr
Ligne concernée 0********6
Et ligne de ma fille 0********3
Compte de facturation n° NR**********4
Votre conseiller m'a fait bénéficier de 6 mois supplémentaire remisé soit un total de 11,04€/mois et par ligne à compter de ma prochaine facturation du 25 septembre
Or en me connectant sur mon compte, le nécessaire n'a pas été fait,
Je vous demande donc de procéder à la rectification de mon dossier par retour svp
Et ce, sur la ligne de ma fille également références citées en objet, dès le 29 septembre date de facturation à elle.
A vous lire par retour
URGENT
M*******E***********e

Réponses

MAUDE D.

Également sur la ligne de mon mari 0********4
A vous lire SVP

MAUDE D.

Svp j'ai besoin d'uner éponse?
A vous lire par retour
Merci par avance

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Maude,

Je me suis permis de les informations personnelles de votre message (visibles par toute la communauté du site).

Les promotions qui vous ont été promises, sont bien validées. Cependant, elles seront actives à compter du 25/10/22 pour les lignes *****06 et *****83, et à compter du 06/10/2022 pour la ligne ******24.

Je vous envoie dès maintenant un mail comportant les actions complémentaires que je vais mener sur les trois lignes.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.