2€ seront remboursés ?

Jacqueline A.

Bonjour,
j'ai reçu un SMS vendredi 23 septembre 2022 pour un forfait 40Go +2€.
Ne consommant que 20 Go maxi, j'ai refusé l'offre mardi 27 septembre 2022 soit 4 jours après. Mais ma facture du mois d'aout compte déjà ce forfait ; comment cela peut-il se faire ?
Merci de réduire ma prochaine facture des 2 €.
cordialement,

Réponses

CHRISTIAN B.

il faut vous renseigné a la répression des fraudes il n ont pas le droit

Pierre B.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je suis navré, cette somme n'aurait pas dû être prélevée sur cette facture. Un remboursement aura lieu sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Pierre B.

Equipe

Bonjour Christian,

Il n'y a rien eu d'illégal. Je vous prierais de ne colporter de mauvaises informations.

Vous êtes cependant en droit de vous rapprocher de la répression des fraudes.

Je vous souhaite une belle journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client