Cette question a été résolue

Comment utiliser forfait dans les DOM

SARAH S.

Bonjour,

Impossibilité de passer un appel ou d'envoyer un sms depuis la Martinique vers la France métropole voire sur l'île. Pourtant mon forfait me propose une utilisation limitée vers et depuis les DOM.

Bonjour Sarah,

Depuis les DOM, pour les appels sms et mms , vous allez pouvoir utiliser votre forfait comme depuis la France métropolitaine. Vous pourrez également appeler aux mêmes conditions les numéros du département d'outremer dans lequel vous allez séjourner.
Vous disposerez également de 14 GO par mois.
Pour utiliser Internet, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données.

Si vous séjournez à Saint-Martin, vérifiez de bien vous trouver dans la partie française de l'ile (risque de hors-forfait dans la partie hollandaise.).

Lors de vos déplacement en avion ou en bateau, il est préférable de désactiver l'itinérance et de limiter vos usages (risque de connexion à un réseau satellitaire facturé hors-forfait).

Pour utiliser votre forfait dans les DOM l'activation d'une option internationale est nécessaire. Vous pouvez activer cette option directement depuis votre espace client.

Je vous invite à consulter les faq suivantes :

Les options internationales :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Les tarifs internationaux :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022092...

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client