Cette question a été résolue

Cdiscount mobile - Partir à l'étranger

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment mettre en place l'option internationale ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous partez à l'étranger ?

Il est nécessaire d'activer l'option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait (si vous n'avez pas sélectionné d'option Voyage).

2 options internationales sont proposées :

• Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Cette option peut être activée dès que vous avez 1 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

• Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage. Cette option peut être activée dès que vous avez 2 mois d’ancienneté, sans incidents de paiement.

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client, faites-en la demande sur l'Assistance Mobile : un conseiller procédera à son activation.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone.

La plupart des services fonctionnent à l’étranger (répondeur, info conso, Service Client, etc.) et plus de 200 pays sont couverts.

Bon à savoir :

Si vous ne pouvez toujours pas communiquer depuis l'étranger, nous vous invitons à rechercher manuellement un réseau depuis votre mobile.

Si vous partez en voyage ou que vous appelez souvent à l'étranger, nous vous conseillons de souscrire l'une ou plusieurs des options "Voyage". Elles vous permettent de profiter de tarifs avantageux pendant vos déplacements à l'étranger ou si vous avez besoin d'appeler depuis la France vers l'étranger.

Accédez à l'ensemble des options disponibles dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Accueil Cdiscount Mobile

Concerne :