Je ne n'ai plus accès à ma ligne téléphonique

didier B.

Ma carte sim est désactivée

Réponses

AMIR B.

Bonjour jais perdue ma carte SIM jais reçue une nouvelle carte SIM je n’arrive pas a l’activer il faut suspendre mon ancien puce qui a été perdue

Bonjour Didier,

Après consultation de votre dossier, je visualise un appel de votre part samedi dernier 08/10/2022. Votre anomalie a été prise en charge par notre service technique, une carte sim a été expédiée.

Le délai d'expédition d'une carte sim est de 48 à 72h00 + délais postaux (jours ouvrés).

Dès réception de votre nouvelle carte sim il sera nécessaire de l'activer.

Pour l'activation de votre nouvelle sim, je vous invite à consulte la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Amir,

En activant une nouvelle sim, la précédente se désactive automatiquement. Je visualise l'activation de votre nouvelle sim samedi dernier 08/10/2022, avec des accès au réseau sur les usages internet.

Si vous rencontrez des anomalies, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.

Si des anomalies persistent, je vous invite à revenir vers nous , pour la mise en place cette semaine, d'un rappel de notre service technique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client