Encore une facture hors forfait zone 3

GWENAËLLE O.

Nous habitons en face de îles anglo-normandes et nous venons encore de recevoir une facture de 60 euros mais quelle honte aucun remboursement malgré que nous n avons pas activé le web à l étrangers regardez où nous habitons et réagissez !!! et ras le bol de capter de chez nous les anglais au lieu du réseau français nous avons dû en 1 mois débourser près de 150 euros et bloqué les téléphones bravo sur 5 forfait chez vous je pense que si rien ne se passe nous irons ailleurs car eux au moins les îles sont comprises

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Gwenaëlle,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Le téléphone va automatiquement essayer de chercher en permanence le réseau qu'il capte le mieux, c'est pour cela qu'il peut se connecter au réseau étranger des îles anglo-normandes.

Néanmoins, pour des raisons de sécurité je vais effectuer une demande auprès du Service Informatique afin qu'ils analysent les usages et je reviens vers vous sur ce fil de discussion lorsque j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Meltem S.

Equipe

Bonjour Gwenaëlle,

J'ai eu un retour du Service Informatique et ils m'indiquent que normalement votre téléphone n'aurait pas dû pouvoir se connecter à la 4G des îles anglo-normandes à ces dates-là (21/09 et 06/10) car vous n'aviez pas d'option internationale active.

Je vous ai donc appliqué exceptionnellement une régularisation des 63€, ceux-ci viendront en déduction des prochaines factures d'abonnement.

Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que comme vous avez activé l'option internationale blocage web au 08/10, votre téléphone sera susceptible de se connecter au réseau voix/SMS étranger. Si vous avez à nouveau du hors-forfait pour cela, nous ne pourrons pas prendre en charge le dépassement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client