Ou a été envoyée ma carte SIM

MARJORIE V.

Après le vol de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle SIM. A quelle adresse a t elle été envoyée ? C'est urgent maintenant

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonsoir Marjorie,

Je constate un appel au Service client ce jour, durant lequel nous avons dû répondre à la demande.

Si besoin :

  • L’adresse d’expédition est celle renseignée dans nos logiciels (votre adresse postale)
  • Le délai de livraison est de 48h à 72h de traitement + délais postaux

À réception de celle-ci, pensez bien à l’activer, plus d’informations sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.