J ai un forfait à 14,99 et on me préleve 24,99 . Comme d habitude impossible de contacter quelqu'un.

NATHAN S.

Tous les mois il y a quelque chose de nouveau et en augmentation sans aucune justification.
Veuillez me contacter sans délais, avant que je vous bloque tout accès à mon compte bancaire.
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Nathan,

Je tiens dans un premier temps à vous informer sur le fait que vous avez la possibilité de visualiser vos factures depuis votre espace client afin de connaitre le détail et voir à quoi correspondent les dépassements.
Sur la facture d'octobre, les 10€ supplémentaires correspondent au frais de remise en service suite au rejet de prélèvement que vous avez eu récemment.
Si la date de prélèvement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire un changement, ce dernier sera facturé 5€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client