Activation de l'Option Internationale - Forfait Woot 100Go

PIERRE W.

Bonjour,
J'ai activé il y a quelques jours l'option internationale depuis la France, et je suis actuellement au Canada pour 1 an
Pourriez vous me confirmer que je peux utiliser mon forfait appels sms mms illimités et 100Go sans frais supplémentaire (dans le cadre de mon forfait Woot 100Go que je paye 19.99€ par mois)

Je vous remercie pour la considération que vous donnerez à ma question

Pierre

Réponses

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Tout d'abord, je vous remercie de votre fidélité.

Ensuite, je constate que vous avez une offre Woot 100go. Cependant, le Canada n'est pas inclus dans les usages depuis l'étranger dans votre forfait.
Seuls les appels SMS et MMS et 19Go depuis l'UE et les DOM sont compris.

En revanche, vous avez la possibilité de souscrire une recharge voyage depuis le Canada. Je vous invite à consulter notre FAQ concernant ces recharges :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

L'option internationale avec web vous permettra d'utiliser votre ligne sans bloquer les connexions internet. Je tiens tout de même à vous alerter que l'usage d'internet est facturé 15,4 €/Mo depuis le Canada.
N'hésitez pas à consulter nos tarifs depuis l'étranger ( zone 2 pour le Canada ) en page 5 sur le lien ci-dessous :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20221020_BDT_PART_WE...

Je vous conseille donc de modifier votre option internationale afin de la positionner en blocage Web. Cela vous évitera une facturation pour les connexions internet de votre mobile sans pour autant bloquer l'usage du Wifi.
Vous pouvez revenir vers moi si vous le souhaitez afin que je procède au changement de l'option.

Je vous souhaite un bon séjour,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate sur votre ligne que vous avez modifié votre option internationale depuis votre Espace Client.
Le délai d'activation est compris entre 2 et 48h, n'hésitez pas à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.