Bonjour je pars en Angleterre 4 jours en décembre, est ce que mon forfait est compatible ?

NOOR E.

Je pars 4 jours en Angleterre est ce que mon forfait va fonctionner

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Noor,

Votre forfait vous permet effectivement d'utiliser votre ligne en Angleterre.

Vous avez, appels sms et mms en illimité vers la France et les pays de l'Europe et les DOM.
Vous avez également 22Go d'internet.

J'attire votre attention sur le fait que vous avez l'option internationale (Avec web).
Une fois vos 22Go d'internet consommé, vous pourrez toujours utiliser Internet, mais en hors forfait. Une fois 30€ de hors forfait atteint, votre ligne sera suspendue pour une raison de sécurité.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, changer l'option depuis votre espace client pour passer sur l'option internationale (Blocage Web). Une fois les 22Go utilisés, vous serez bloqué pour vous éviter le hors forfait.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.